À l’initiative de l’association Produit en Bretagne, les professionnels du marketing ont désormais leur réseau. La Breizh Marketing Akademi a pour ambition de renforcer ce domaine de compétence à l’échelle de la région.

Revue n°222 - Janvier/Février 2018


Autres articles de ce numéro:

- Emmanuel Lepage : l’art d’être au monde
- Le patrimoine, c’est la vie !
- Un socle commun en voie d’expansion
- À Quimperlé, l’hôpital médiéval revit
- Éleveuses de moutons en Écosse
- L’archéologue en quête de la déesse-mère
- Un aqueduc de génie
- Un bout de chemin… en presqu’île de Quiberon
- La Première Guerre mondiale à l’épreuve des mots
- Les défis de la pêche bretonne
- La Breizh Marketing Akademi sur les rails
- Giil Taws : la persévérance du scénariste
- La Grande Boutique change de tête
- Paul Gauguin au paradis des Marquises
- L’art contre-attaque au musée national de la Marine
- EDITO - Une de ces toutes petites pierres…
A lire également

Verte et diverse par conviction
De la botanique à l’écologie en passant par l’horticulture et l’art, Nantes s’épanouit depuis des siècles dans la passion du végétal. C’est grâce à la diversité…

Édito – Une Bretagne vivante
En Bretagne , Gilles Boeuf n’est pas un inconnu. Loin de là. Lorsque vous interrogez ses pairs, ses anciens professeurs à la faculté des sciences de Brest, chacun…

Édito – Longue portée
“Armen : tour à tronc blanc, base sombre et sommet noir, 37 m. 48°03,3 N – 4°59,9 W – hauteur 29 m. – portée 23 milles –…

Edito – Sur la carte du monde
Le 26 mars 2016, après trois ans de travaux, le musée de Pont-Aven a rouvert ses portes au public. Le 3 avril au soir, dix mille visiteurs…

La Bretagne cyber valley européenne
La Bretagne se positionne comme l’une des régions en pointe en Europe sur les enjeux de cybersécurité et de cyberdéfense. 2018 a été une année charnière.

Les économies énergétiques selon Energiency
À Rennes, la start-up Energiency analyse des masses de données numériques pour repérer de possibles économies d’énergie dans l’industrie. Après la France, elle s’attaque au marché…